Innovatie

Innovatie

Connu comme un centre d’excellence pour l’innovation, notre équipe primée de Développement des Nouveaux Produits repousse les limites de l’innovation afin de développer des concepts de repas créatifs et des produits de commodité prêts à cuisiner.

 

Une innovation d’inspiration gastronomique combinée à des informations sur le marché et les dernières tendances de consommation sont au cœur de nos préoccupations et de notre tâche d’amélioration continuelle de la qualité et de la cohérence de l’alimentation.

Notre portefeuille de développement va des produits manufacturés primés tels que les boulettes de viande, les burgers, et les saucisses  aux produits phares très hauts-de-gamme tels que le bœuf Wellington et le carré d’agneau pour Noël. 

 

Innovation en matière d’emballage

Dunbia a adopté une approche ciblée en matière d’innovation pour l’emballage qui entend minimiser le gaspillage alimentaire et la quantité d’emballage atterrissant à la décharge. Notre équipe aligne fonctionnalité et impératifs esthétiques aux besoins des clients, et trouve également des solutions pour améliorer la durée de consommation et les qualités gustatives.

Nous possédons un équipement  spécialisé et une expertise dans les récipients prêts à vendre et l’emballage de longue durée, tous adaptés aux besoins et exigences des clients individuels.

Innovation

Innovation

Reputed as a centre of excellence for innovation our award winning New Product Development team push the boundaries of innovation to develop creative meal concepts and ready-to-cook convenience products.

Chef inspired innovation combined with market insight data and the latest consumer trends are central to our work on continually improving eating quality and consistency.

Our portfolio of development stretches from manufacturing award winning products such as meatballs, burgers and sausages through to super premium showcase products like Christmas beef wellingtons and lamb guard of honour. 

Packaging Innovation

Dunbia has a focused approach when it comes to packaging innovation which aims to minimise food waste and the amount of packaging going to landfill. Our team aligns functionality and aesthetically pleasing requirements to customers’ needs, as well as finding solutions to improve shelf life and eating quality.

We have specialist equipment and expertise in shelf ready packing and long life packaging all tailored for individual customer needs and requirements.